Nous Rejoindre

Direction

  • s1-team1

    ROMAIN COSTA

    Président

    Fondateur du Groupe, Romain Costa est diplômé d’une école de commerce et d’un Master en Finance. Il débute sa carrière chez L’Oréal, au sein de la division Luxe de Londres, puis évolue dans l’univers du Conseil en Stratégie et Organisation, chez Deloitte/Inéum Consulting, puis chez Accenture. Son parcours professionnel lui confère la capacité à structurer l’organisation et le développement du Groupe.

  • Ishikawa_BD

    HIROYUKI ISHIKAWA

    Chef Exécutif

    Arrivé en France en 1989, il enrichit son expérience dans des restaurants de gastronomie française, avant de revenir à sa culture japonaise au sein d’établissements tels que Shozan et Nobu Paris, puis devient Chef d’Orient Extrême Montaigne avant de devenir Chef exécutif du Groupe. Il conçoit les cartes en collaboration avec les chefs, structure l’organisation des cuisines et assure la qualité du choix des prestataires et des produits.

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

  • s1-team5

    MATHILDE GIRARD

    Directrice Administrative et Financière

    Titulaire d’une MSG à Dauphine et d’un Mastère spécialisé de l’ESSEC en Stratégie et Ingénierie des Affaires Internationales, elle débute sa carrière en tant qu’auditeur pour PWC et Veolia. Son parcours se poursuit en tant que responsable administratif et financier de Dalkia où elle acquiert une expertise de l’analyse financière. Elle assure l’élaboration, le suivi et l’analyse de l’ensemble des éléments financiers du Groupe.

  • s1-team4

    ROXANNE BOCCARD

    Directrice du Marketing et de la Communication

    Forte de son expérience au sein d’agences de communication et de nombreuses missions pour des marques de luxe, elle maîtrise les enjeux stratégiques liés au développement des entreprises. En charge de la définition et de la mise en œuvre du positionnement et des plans marketing et communication des marques du Groupe, elle apporte également sa connaissance du web et des réseaux sociaux.

  • s1-team3

    MARY TUNNICLIFFE

    Office Manager

    Après de nombreuses années passées dans le conseil au sein de grands groupes tels que The Boston Consulting Group ou Kurt Salmon, elle met son expérience de la gestion administrative du Groupe Black Code au quotidien, pour l’accompagnement de l’ensemble des collaborateurs.

  • Claudine

    CLAUDINE BACON

    Responsable des Ressources Humaines

    Après différentes expériences au sein de cabinets de recrutement, elle met ses compétences au service de la vision du Groupe Black Code au quotidien, pour le recrutement et l’accompagnement de l’ensemble des collaborateurs.

  • Samantha

    SAMANTHA GOIFFON

    Responsable comptabilité

    Ancienne directrice d’établissement au sein du Groupe parisien Saros au cours desquelles elle se forme à de nombreux aspects de l’organisation et du management des métiers de la restauration, elle rejoint le Groupe Black Code en 2013, où elle est en charge de la comptabilité et de la gestion.

EXECUTIF

  • s1-team2

    SANTIAGO ROCCHIETTI

    Directeur de Black Code Event

    Au sein du Sofitel Faubourg et de l’Hôtel Four Seasons – George V, les responsabilités de Directeur du Front Office, lui ont enseigné une compréhension fine de l’univers du luxe et de l’art de recevoir, et une forte qualification dans le management des équipes et des projets. Il s’investit aujourd’hui dans le développement du pôle événementiel de notre Groupe.

  • Abigaelle-Auger_Kinugawa-Vendome-1

    ABIGAELLE AUGER

    Directeur d’établissement

    Après plus de 10 ans en tant que responsable de différents établissements parisiens et notamment la célèbre épicerie fine Da Rosa, elle rejoint les équipes du Groupe Black Code en tant que directrice du restaurant Yoko.

  • MatthieuBergia

    MATTHIEU BERGIA

    Directeur d’établissement

    Après quatre années passées à Londres au sein de prestigieux établissements, il devient directeur de la Brasserie Thoumieux à son retour à Paris, avant d’intégrer le Groupe Black Code en tant que Directeur de Kinugawa Matignon.

  • s2-team3

    JEOFFREY LEE

    Directeur d’établissement

    A sa sortie de l’école hôtelière Mederic, il travaille comme chef de rang au Georges V. Sa culture japonaise le pousse à intégrer les équipes du Benkay, en tant que Directeur Adjoint.
    Après plusieurs années passées chez Kinugawa, il devient directeur d’Orient Extrême Neuilly lors de son ouverture en 2013.

  • s2-team1

    HUBERT AKIRA CAILLAULT

    Directeur d’établissement

    Baigné dans l’univers de la restauration depuis son enfance, il se forme auprès de son père, Maître cuisinier de France.
    Après plusieurs années passées au sein du restaurant Hanawa, il met au service du Groupe Black Code sa connaissance et sa passion de l’art de vivre et de la gastronomie japonaise, en tant que Directeur d’Orient Extrême Montaigne.

LES CHEFS

  • asegawa_BD

    SHU HASEGAWA

    Chef de cuisine

    Il commence sa formation au marché de Tsukiji, le plus grand marché aux poissons du monde et travaille ensuite dans plusieurs restaurants de gastronomie japonaise à Tokyo.
    Chef sushi au restaurant Meiji à son arrivée en France, il accompagne ensuite le Chef Ozuru dans l’ouverture d’Orient Extrême Montaigne, avant de devenir Chef de Kinugawa Vendôme.

  • s3-team2

    PHOUNSOUK RAJASOMBAT

    Chef de cuisine

    Formé à la gastronomie japonaise et à l’art du sushi par son frère, propriétaire de plusieurs restaurants japonais dans les années 90, il se perfectionne en reprenant des études à l’école hôtelière, avant de travailler pour le restaurant parisien Pershing Hall. Il rejoint le Groupe Black Code en 2011 au sein d’Orient Extrême Montaigne, avant de devenir Chef d’Orient Extrême Neuilly.

  • Koda

    SATOSHI KODA

    Chef de cuisine

    Après plus de dix années d’expériences dans de célèbres restaurants de Nagoya, il s’installe à Paris pour travailler comme Sous-Chef au Benkay, puis à Monaco pour l’ouverture de Yoshi, restaurant japonais d’Alain Ducasse, en tant que Chef Sushi.
    Il rejoint ensuite les rangs de Kinugawa Vendôme avant de prendre la direction de la cuisine de Kinugawa Matignon en 2015.

  • s3-team1

    YOUNG KYU PARK

    Chef de cuisine

    Il débute à 20 ans sa carrière au sein d’établissements renommés de Séoul. Il arrive en France en 2000, à la prestigieuse Ecole Ritz Escoffier puis à l’Ecole Cordon Bleu. Après une expérience à l’Espadon du Ritz, il rejoint l’Orient Extrême Montaigne pour perfectionner ses connaissances en gastronomie japonaise puis prend les commandes de la cuisine de Yoko lors de l’ouverture. Il est aussi chef de Black Code Event, pôle événementiel du Groupe.

NOUS REJOINDRE

NOTRE VISION

Les valeurs du Groupe, notre vision de l’art de vivre et de ses métiers, la culture asiatique, sont autant d’incontournables que nous désirons faire partager à l’ensemble de nos collaborateurs. Nous encourageons la créativité et la prise d’initiatives au quotidien.

Tout au long de son parcours, le Groupe investit dans le développement de ses compétences à travers la formation continue. Un suivi trimestriel fait le bilan des compétences acquises et des zones de progression de chaque collaborateur. L’évolution de ses savoir-faire et expertise le conduit vers plus de responsabilités avec nous.

rh@blackcode.fr

NOS OFFRES

Le Groupe Black Code recherche des chefs de rang à temps plein en coupure ou à temps partiel en extra pour ses établissements situés dans le Triangle d’Or et le quartier Saint-Honoré.
En tant que chef de rang, votre rôle est primordial dans la délivrance d’un service de qualité. Vous veillez à ce que l’expérience du client soit optimale.
Au sein d’une équipe internationale, solidaire et enthousiaste, vous êtes l’ambassadeur de notre culture d’entreprise.
De formation hôtelière, vous avez acquis une première expérience dans un établissement de luxe. La maîtrise de l’anglais est exigée et celle d’une autre langue est appréciée afin de servir dans les meilleures conditions notre clientèle internationale et fidèle.
Une bonne présentation et une attitude positive alliées à votre enthousiasme vous permettront de conduire vos missions avec succès et d’évoluer au sein de notre groupe.
Poste évolutif avec rémunération attractive et suivi de carrière.

Le Groupe Black Code recherche des commis de salle en coupure pour ses établissements Kinugawa Vendôme et Matignon.

 
En tant que commis de salle, votre rôle est primordial dans la délivrance d’un service de qualité et de son bon déroulement. En formation et en étroite collaboration avec nos demis-chefs de rang et chefs de rang, votre dynamisme et votre sens du travail en équipe feront la différence.
Au sein d’une équipe internationale, solidaire et enthousiaste, votre rôle est crucial pour le développement et l’application de notre culture d’entreprise.
De formation hôtelière, vous avez acquis une première expérience en stage ou en apprentissage dans un établissement de luxe. La maîtrise de l’anglais est exigée et celle d’une autre langue est appréciée afin de servir dans les meilleures conditions notre clientèle internationale et fidèle.
Niveau de qualification :
BAC minimum
rh@blackcode.fr

Le Groupe Black Code recherche des commis de salle en coupure pour ses établissements Kinugawa Vendôme et Matignon.

 

En tant que commis de salle, votre rôle est primordial dans la délivrance d’un service de qualité et de son bon déroulement. En formation et en étroite collaboration avec nos demis-chefs de rang et chefs de rang, votre dynamisme et votre sens du travail en équipe feront la différence.
Au sein d’une équipe internationale, solidaire et enthousiaste, votre rôle est crucial pour le développement et l’application de notre culture d’entreprise.
De formation hôtelière, vous avez acquis une première expérience en stage ou en apprentissage dans un établissement de luxe. La maîtrise de l’anglais est exigée et celle d’une autre langue est appréciée afin de servir dans les meilleures conditions notre clientèle internationale et fidèle.
Niveau de qualification :
BTS minimum
Poste évolutif avec suivi de carrière.
rh@blackcode.fr